Céline a su trouver les mouvements pour m'aider à m'apaiser au moment où j'éprouvais beaucoup de difficulté à le faire moi-même dû à un épuisement professionnel.  Elle m'a guidé avec une grande générosité et sensibilité et elle m'a aidé à trouver mon propre chemin de guérison.  Un grand merci Céline!!  (Élaine)

Je suis assidûment le cours d'hatha yoga de Céline Joulia depuis plus de 2 ans. Je dois dire que ce cours est devenu essentiel pour moi. J'y ai appris l'importance de la respiration et grâce à cela je sens que mon corps est davantage connecté à mon esprit. Ce que j'aime chez Céline c'est qu'elle enseigne le yoga de manière très humaine. Dans son cours, il n'y a pas de compétition. On pense d'abord à ses propres besoins sans dépasser ses limites. Céline est une personne qui prend le temps de corriger chaque personne. Elle sait donner une dimension spirituelle à son cours. Je recommande vivement ses cours et son approche toute particulière du yoga. (Laurence)

Les cours de Céline me procurent non seulement un grand bien-être physique mais surtout beaucoup de clarté, de paix et de force tranquille. (Nathalie)

Lorsque j'ai vécu mon épuisement professionnel, je me suis offert cet espace qu’a été le yoga. J’ai été accueillie par Céline, qui m’a guidée dans ce nouvel apprentissage. À chaque semaine, j’ai appris à me déposer, chose que je ne faisais pas. J’ai appris à observer mes pensées, sans les juger. J’ai appris à sentir mon corps, sans le dénigrer. J’ai appris à contrôler ma respiration, à la visualiser et lui donner tout l’espace qu’elle mérite. Au fil du temps, le yoga m’a permis d’apprendre à vivre dans le moment présent. Je ne dis pas que c’est gagné et que ma tête ne part plus en vrille. Mais maintenant, quand je sens venir le tourbillon, je ne le laisse plus m’envahir… je le laisse passer. Le yoga fait maintenant parti de ma vie. J’ai enfin trouvé ma montagne.

Merci beaucoup Céline.      (Sylvie)

TÉLÉPHONE :​ 514-994-1973

COURRIEL :​ sukhavatiyogamtl@gmail.com

Mon local est situé dans le quartier Villeray à Montréal.

Métro Jean-Talon ou De Castelnau

  • Facebook Social Icon